You are not logged in.
salut à tous !!
je me présente, je suis Français et mon pseudo est FUN (anciennement mes teams ou j'étais le leader sont ATS; FFS; FUN et SFPD ou j'etais membre et co-leader) j'ai fait quelques modification de carte et créé des cartes également, j'ai pris également des cartes qui ce jouais seulement en affrontement et que j'ai modifié pour y jouer en chasse aux terroristes. je pense que vous en connaissez quelques unes, avec les tag (FFS); (ATS); (FUN)...il y a quelques maps qui sont interdit au moins de 18 ans au vu des textures que j'ai pu mettre lol.
en fait mon message ici, est que je me propose à vous les fournirs, pour pouvoir y jouer et les retrouver avec des personnes qui pourrait y jouer dessus. si vous le souhaitez bien entendu, peut etre que des maps bug un peu dans ce cas il faudrait me le dire que je rectifie les soucis.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Hello everyone!!
I introduce myself, I am French and my nickname is FUN (formerly my teams where I was the leader are ATS; FFS; FUN and SFPD where I was a member and co-leader) I made some map modifications and created maps as well, I also took maps that were only played in confrontation and that I modified to play in terrorist hunting. I think you know some of them, with the tags (FFS); (ATS); (FUN)... there are some maps that are prohibited for those under 18 years old given the textures that I was able to put lol.
in fact my message here is that I propose to provide them to you, to be able to play them and find them with people who could play them on them. if you wish of course, maybe some maps are a bit buggy in this case you should tell me so that I can correct the problems.
google translation